Nos références

  • Adequation

         . Création de l'identité visuelle et des supports de communication.  Accompagnement stratégique

 

  • Alençon

  . Conception, coordination de l'opération Phénix (ré-industrialisation du bassin économique) 

  . Sensibilisation des habitants au tri sélectif des déchets ménagers

   Mission de Direction conseil pour l'agence de communication publique de JCDecaux

 

  • Aquabulle Laval - Groupe Spie Batignolles

            . Mission de conseil stratégique et mise en place du plan annuel de communication     globale du centre aqualudique de Laval (2002 - 2012).

           .  Accompagnement, conception, création, suivi de production, actions hors média, conseil média et achat d'espace (cinéma, presse, affichage)

 

  • Conseil général des Côtes d’Armor

            . Campagne de l’expo à La Roche Jagu « d’Yves Hélory à Saint-Yves »

 

  • Conseil général de la Vendée

           . Edition de guides : Guide Vendée Nature, Guide Vendée Randonnées, Guide Vendée Vélo

           . Mission de conseil, coordination et conception des campagnes de communication institutionnelles et évènementielles

           (Vendée Globe, sites touristiques, et tous les domaines d’intervention de l’Institution) pour l’agence de communication publique JCDecaux Arts Graphiques.

           . Conception, création et mise en place de l’opération « Vendée Propre, je participe », sensibilisation des habitants au tri sélectif et à la limitation des déchets.

 

  • Laval

            . Mise en place de Tricyclus, tri sélectif des déchets ménagers : mission de conseil, conception et coordination pour l'agence de communication JCDecaux

            . Mise en place de la « zone 30 » en centre ville

 

  • La Roche-sur-Yon

            . Forum Europe Jeunesse : création des supports de communication (plaquette, dossiers, affiches)

 
  • Leroy Merlin

            . Actions de communication interne : opération « Vis ma Vie »

            . Actions de communication financière et de développement

 

  • Mouilleron-le-Captif

            . Campagne de communication du Festival Face&Si (3 ans)

 

  • Saumur

            . Sensibilisation des habitants au tri sélectif des déchets ménagers (mission de 3 ans)

 

  • Les Jardins Maraîchers de Vendée

            . Accompagnement d'un réseau de 5 chantiers d'insertion : création du nom et de l'identité visuelle, dépliant général, site Internet

 

  • Région des Pays de la Loire

           . Conception et réalisation de la brochure « Programme d’actions innovatrices du Feder »

           . Coordination de la campagne « Unis, nous ne faisons qu’un » pour l'agence JCDecaux communication publique

 

  • Zibro Kamin

          . Appareils de chauffage. Campagnes nationales grand public : TV, affichage, presse, PLV et catalogues. 

 

 

Vous voulez...

Vous faire remarquer

Séduire et convaincre

Surprendre...et être surpris

De l'action, du tonus

Vous évader, rêver

Anticiper, construire l'avenir

De la réflexion, des études

Du conseil...